Comment amener ses affaires sur le Web à un autre niveau

«Si tu veux quelque chose que tu n’as jamais eu, il te faudra faire quelque chose ce que tu n’as jamais fait

Bien des gens détestent briser leur routine car sortir de la zone de confort signifie se compliquer la vie et pourtant, c’est un étape essentielle pour réussir avec les outils du Web et les réseaux sociaux.

Par exemple, vous vous sentez à l’aise avec le concept de la publicité Google Adwords, vous excellez dans ce domaine et vous générez des résultats corrects. Bravo ! Mais êtes-vous vraiment certain que c’est le mieux que vous pouvez faire pour faire augmenter le trafic de votre site Web et de convertir des visiteurs en ventes?

Peut-être pourriez-vous réaliser des bénéfices plus importants si vous utilisiez une autre stratégie, mais vous préférez l’éviter, car cela semble trop compliqué à première vue ?

Peut-être n’avez-vous jamais écrit d’articles sur le thème des produits ou services que vous commercialisez. La mise en place d’un blogue pourrait pourtant certainement augmenter le trafic de votre site, mais vous hésitez, simplement parce que vous ne maîtrisez pas cet outil ou vous avez peur de faire des fautes.

J’ai un petit conseil pour vous, cessez dès aujourd’hui de laisser dormir ces revenus potentiels et mettez-vous au travail. Tout ce que vous avez à faire, c’est de rassembler l’information dont vous avez besoin, puis de foncer !

Zone de confort

Je ne suis pas en train de vous conseiller de vous lancer tête baissée. Non, je vous conseille de passer à l’action même si vous ne maîtrisez pas encore la façon dont un blogue fonctionne. J’ai fait des erreurs, vous ferez des erreurs, mais l’important c’est d’apprendre.

Hésiter vous fait perdre de l’argent et sachez que vous pouvez faire rayonner votre entreprise en apprenant des nouvelles techniques qui vous permettront de réussir sur Internet comme le SEO, le marketing de contenu (Inbound Marketing),  la vidéo, etc.

Pour certaines tâches, demandant des connaissances très poussées, le plus rapide est de les sous-traiter à des professionnels.

Vouloir tout faire par vous-même n’est pas toujours la meilleure solution. Oui, vous économisez des dollars, mais votre productivité pourrait en souffrir.

Il est parfois important de savoir déléguer certaines tâches.

Pour apprendre à mieux connaître le coffre à outils du Web et des réseaux sociaux, consultez la liste de nos prochaines formations pour PME et organisations.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
Ingrid Bourgeois , Tél.: 514-805-6079 | Sans frais 1.877.387.0702

Bannieres_Wanos_1200x628-3

Obtenir les meilleurs conseils Abonnez-vous à notre infolettre