La vidéo sur internet - Guy Bolduc

La vidéo sur internet

Mettez votre timidité de côté, il est temps de songer à passer vos messages sur internet à l’aide de la vidéo. Si les plus jeunes n’hésitent pas à ouvrir la caméra, les plus âgés se laissent tirer l’oreille et sont encore trop peu nombreux. Pourtant, les chiffres parlent d’eux-mêmes, les gens accrochent davantage à la vidéo qu’aux longs textes sur internet et les réseaux sociaux.

Chaplin_Camera2

En 2012, la vidéo sur le web a explosé avec une augmentation de sa présence de 600% si on compare à l’année précédente et elle occupera 90% du trafic internet d’ici trois ans.

Robert Kyncl, vice-président chez Google et responsable de la chaîne You Tube, a révélé que d’ici quelques années, 75% des canaux de télévision seront issues d’internet, alors il n’est pas trop tard pour bâtir votre propre chaîne.

Votre entreprise, qu’elle soit petite ou grande, doit se préparer à intégrer la vidéo à ses communications. Les chiffres indiquent qu’un internaute demeure en moyenne 50 secondes sur un site internet, mais si il y a de la vidéo sur le site web, il y reste beaucoup plus longtemps.

iphone-camera

Pour que votre vidéo corporative capte l’attention, il y a des règles importantes à respecter. L’équipe de Bollé peut vous guider vers les étapes de la production d’une vidéo qui générera le résultat attendu à un coût raisonnable.

Pour apprendre à mieux connaître le coffre à outils du Web et des réseaux sociaux, consultez la liste de nos prochaines formations pour PME et organisations.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
Ingrid Bourgeois , Tél.: 514-805-6079 | Sans frais 1.877.387.0702

Bannieres_Wanos_1200x628-3

Obtenir les meilleurs conseils Abonnez-vous à notre infolettre