8 habitudes pour conserver une vie misérable.
8 HABITUDES POUR CONSERVER UNE VIE MISÉRABLE

Lorsque vous êtes malheureux, les gens se sentent désolés pour vous.  Alors, pourquoi ne pas en profiter pour contaminer le maximum de gens? Vous attirerez alors la sympathie des autres, n’est-ce que pas ce que vous recherchez ?

Allons droit au but et regardons certaines des stratégies efficaces pour devenir misérable auprès des autres.

Cette liste n’est nullement scientifique, mais de s’engager dans quatre ou cinq de ces pratiques permettra d’affiner votre talent et d’attirer la sympathie des gens à votre cause.

déprime

 1 . La base, soignez votre image  : Laisser un problème émotionnel absorber tous les autres aspects de votre vie. Si vous vous sentez déprimé, devenez une personne déprimée. Faites de votre état le centre de votre vie. Parlez-en à tout le monde, et assurez-vous de lire sur les symptômes afin que vous puissiez en parler en toute connaissance de cause. Aussi, refusez systématiquement d’aller dans des endroits qui pourraient amener à essayer de nouvelles choses. N’oubliez jamais que de partager votre misère sur les réseaux sociaux ne pourra qu’avoir plus d’impact.

2. Soyez critique et ayez un commentaire face à tout: Assurez-vous d’avoir une liste interminable de dégoûts et de les exprimer souvent même si votre opinion n’est pas sollicitée. Votre négativité peut être appliquée à presque n’importe quoi en passant par la température, la politique, la gauche, la droite, les jeunes, les vieux, la religion, le trafic, les citations positives qui circulent sur  les réseaux sociaux, les artistes, etc.

3 . Ayez peur de l’argent et de l’effondrement de l’économie: En cette période d’austérité, beaucoup de gens ont peur de perdre leurs emplois ou leurs économies. Concentrez-vous sur cette peur pour en faire une priorité, gémir en permanence que vous pourriez faire faillite. N’oubliez pas aussi de vous plaindre que tout coûte cher et que vous ne gagnez pas assez cher. Faites sentir aux plus nantis que vous n’avez pas ces moyens, car vous, vous êtes honnête. Essayez également de lancer des débats sur le fait que les gens riches n’ont qu’en tête de voler le pauvre monde.

4 . Pratiquez le «maudit que c’est platte!» : Cultivez le sentiment que la vie est peu excitante et laisse peu de place à l’aventure. Parlez le plus souvent possible des situations où vous vous êtes emmerdés. Pensez aussi à provoquer une crise pour soulager votre ennui comme reprocher à votre conjoint ou votre conjointe qu’ils sont subtilement responsables de vos problèmes. Si vous êtes célibataire, des parents ou ami(e)s feront l’affaire.

5 . Quoi que vous fassiez, faites-le uniquement à des fins personnelles:  Parfois, vous serez tenté d’aider quelqu’un, de contribuer à un organisme de bienfaisance, ou participer à une activité communautaire. Évitez ! Ne jamais tomber dans le piège de faire quelque chose simplement parce que vous voulez aider les gens. Rappelez-vous que votre objectif principal est de prendre soin de vous, car vous êtes la victime.

nuage noir6 . Évitez la gratitude:  Les recherches montrent que les personnes qui expriment de gratitude sont plus heureux que ceux qui n’ont pas, donc ne jamais exprimer de gratitude. Voir la beauté de la vie, c’est pour les idiots. La vie est souffrance , et puis tu meurs alors pourquoi être reconnaissant? Chercher les défauts dans tout, devraient résoudre le problème. Évitez de partager les publication positives ou succès des autres sur les réseaux sociaux sauf si c’est pour du négatif.

7 . Garder l’accent sur le pire scénario:  Faites un peu de recherche sur les catastrophes naturelles qui pourraient se produire ou soyez un adepte des théories du complot. Concentrez-vous là-dessus au moins une heure par jour.  J’oubliais, regarder les informations à la télé est aussi à considérer, votre cerveau sera mieux imprégné de tout ce négativisme au coucher.

 8 . Évitez de profiter des plaisirs de la vie : Prendre du plaisir dans des choses comme la nourriture, le vin, la musique et la beauté est pour les gens superficiels. Rappelez-vous que ce sont des plaisirs éphémères, qui ne peuvent pas compenser l’état misérable du monde. La même chose s’applique à la nature. Rappelez-vous que le monde est plein de la pauvreté , la maladie et la dévastation. La beauté de la nature est une tromperie.

Un bonus  ? Affirmez que vous n’aimez pas du tout le nouveau film dont vos amis font l’éloge. Vous trouverez alors beaucoup de possibilités pour contrer des critiques élogieuses de vos amis avec votre opinion contrariante.

En conclusion, probablement que des amis et parents vont essayer de saboter vos efforts dans votre cheminement,  mais ne démontrez pas d’ouverture. Vous êtes UNE VICTIME professionnelle, ne l’oubliez jamais.

Cet article est inspiré en partie de: The 14 Habits of Highly Miserable People.

Pub_BlueCalorad_728x90

Pour apprendre à mieux connaître le coffre à outils du Web et des réseaux sociaux, consultez la liste de nos prochaines formations pour PME et organisations.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
Ingrid Bourgeois , Tél.: 514-805-6079 | Sans frais 1.877.387.0702

Bannieres_Wanos_1200x628-3

Obtenir les meilleurs conseils Abonnez-vous à notre infolettre